Sans eux..... !!!

Le voyage en Australie, aurait été bien différent sans eux !

• Jean et son mari à Port Fairy, (Australiens) ;
  • Le propriétaire du camping à Port Fairy (australien)
  • Camille et Charly,  Alice Springs > Ayers Rocks (Belge - Français)
  • Pierre et ses copains, Kings Canyon >  Ayers rocks, (Français)
  • Cécile et sa famille, à Coral Bay, (Français)
  • Michelle et Troy, à Warnbro (Australiens)... Merci encore pour "Red Dog", nous pensons à vous à chaque fois que ce film est évoqué et nous savons de quoi il parle !
  • Anouchka, à Warnbro (Hollandaise) ;
  • Jenny, Troy, et leurs enfants à Kiama ; (Australiens) ;
  • Sue à Kiama (Newcastle) Australienne (Traveler !) ;
  • Andrew et Laurelle, à Batemans Bay, (Australiens)
  • Diane, à Batemans Bay (Ecossaise) ;
  • Rhea, à Batemans Bay (Ecossaise, vivant en Australie) ;
  • Tom et Gwen, à Batemans Bay (Australiens) ;
  • Sean, un jeune surfeur, rencontré à Kiama ;
  • Judith et Andrew, Wollongong, (Australiens) ;
  • Karl et Claudia, Narrabeen (Allemands)

MERCI à vous  tous, grâce à vous, notre voyage a été magnifique, enrichissant  ! nous avons envie de revenir !

Avant de partir, nous pensions que le camping était un bon moyen de rencontres et nous pensons que nous avons réussi notre pari !

Publié à 08:04, le 23/01/2013, dans AUSTRALIE,
Mots clefs : Rencontrescamping

SYDNEY..... Nous voilà !!!

L'orage de cette nuit a été assez impressionant

et le vent a soufflé en rafales toute la nuit... J'ai assez mal dormi !!

Ce matin... Départ 8 h 20 du camping pour prendre le bus pour Sydney et retrouver Luc et Myriam...

Nous savons maintenant qu'à Central Station, il y a 2 boutiques de la chaine "Easy way Tea"... Mais grâce au téléphone, nous avons fini par nous retrouver !!! Nous en rirons et en parlerons encore, j'espère quelques années

Nous avons pris le tram pour rejoindre Fish market... Tram qui est en partie souterrain

Pont de Sydney

Nous avons vu des ibis qui faisaient les poubelles... Non, non pas les Hôtels .. Chouchou voyons !!! Les oiseaux !!!

C'est pas tout ça, mais cela donne faim.. Nous déjeunons en face des bateaux et des ibis !!!

Dans de nombreux endroits, vous commandez votre repas au comptoir et vous recevez un numéro... Quand la commande est prête le serveur ou la serveuse hurle votre numéro !!! Mais ici, c'est beaucoup plus sophistiqué .. On nous a remis cet engin... Non, ce n'est pas pour poser son verre de bière dessus !!

C'est une alarme sonore et visuelle.. Vous ne pouvez pas le voir mais cela brille de plein de feux !!!

Cath... Arrête de prendre des photos et avance !!

Moules aux lèvres vertes !!

Super après midi dans Darling Harbour...

Nous sommes rentrés par le ferry par Manly !!!

Baie de SydneyOpéra dans la baie de Sydney

Il y avait des semaines que nous n'étions pas rentrés dans un camping aussi tard !!! Le soir, où nous avons vu la tortue pondre !!

Chouchou a adoré la vue de la baie de Sydney et pense reprendre le ferry demain... Moi, j'ai réalisé un rêve !

Demain, nous repartons pour de nouvelles aventures avec notre carte de voyages... A utiliser et à ré-utiliser, sans modération !!