8 mois au bout de la Terre.. Camping 5 mois en Australasie

Balade sur les falaises et Carols

Mercredi

Nous avons eu un temps breton ! Soleil avant le lever... Petits nuages pour le petit déj et la lessive !! Et gros nuages vers midi, au début de la balade le long des falaises !

Nous partons à l'opposée de Kiama (prononcez Kiyama) vers Kiama Heights. Un groupe de « Grey Nomads » nous a dit que les panoramas étaient beaux et que l'on pouvait marcher quelques kms ! Le mouvement des vagues nous fascine !

Le genre de spectacle auquel nous avons assisté cet après midi sur les plages ! ensoleillées, alors que j'ai vu qu'une tempête arrivait sur l'Europe !

Ici, c'est une étape " plages" et balades sur les falaises ! Tout simplement splendide...Des vagues incroyables, des courants impressionnants !

Kiama - Les falaises - diaporama pps

Un site donnant des informations sur les falaises et de l'aménagement des chemins de randonnées sur les falaises.

Retour vers 17 H... Après avoir pris le « thé » (et des toasts au thon et des petits gateaux) temps calme (photos pour moi, lecture pour Chouchou) ...Grand soleil.

A côté de notre tente, il y a une nouvelle tente et peut être bien 2 cyclistes !! A suivre !

Normalement, nous allons avec Jenny, Troy et les enfants assister à des « Carols » de Noël dans le parc de Kiama. Cela devrait être super, le temps est maintenant magnifique !

Les Carols sont présentés dans le parc de Kiama et nous allons participer à un morceau de vie typiquement australienne !

Mise en place pour les Carols

Pour nous, il y a 2 spectacle : les Carols, mais  surtout des tas de « parties » familiales !Les familles se sont donnés RV dans le parc, pour les Carols pour faire un pique nique et se retrouver entre amis, en famille etc !!!

En place pour les Carols !
Installation de la Petite famille pour les Carols
Glacières pours la Party !

Normalement,, on ne peut pas boire d'alcool sur la voie publique et la police était présente mais n'a pas inspecté les cabas ou les glacières !

Bière et Carols
Le chapiteau et le choeur

Du coup, c'est bruyant et on n' entend pas toujours les Carols. Pour nous  aider à suivre, il y a un écran avec une partie des paroles !

Notre famille d'accueil !
Des sourires !

Nous avons passé un excellent moment et nous avons été très gâtés : Troy a ravitaillé toute « l' équipe » en pizza, Fish & Chips, chocolat et bonbons (comme des nounours !)

Publié à 23:44, le 17/12/2012, dans AUSTRALIE, Kiama
Mots clefs : Plagesmusique

Un an d'eau pour un enfant Accueil

1. Carnet de route Australie
Preparation du voyage
Presentation du voyage
Syntheses
VIETNAM

Présentation de notre voyage de 8 mois en photo... Et la suite !!
Rentrer en contact avec nous
Conclusion de notre voyage....
Le Cambodge en Isère
Budget
La montagne nous gagne !!
Dernière étape avant la maison !

Nous 2009 - 3 mois en Asie
Portail de nos voyages de 2010 à 2016 Moyen Orient - Asie
Agence voyage "coup de coeur"
Faune
Artisan des Enfants d'en face