8 mois au bout de la Terre.. Camping 5 mois en Australasie

Le train ou l'avion pour rentrer de Londres !!!??

Nous voulions prendre des tickets de train à St Pancras (Londres) pour Paris et ensuite Paris Grenoble..Mais voilà...

Je n'ai pas réussi à trouver la  formule e-billet pour le billet !!! il n'y a pas non plus d'agence SNCF à St Pancras (Londres) Eurostar ! pour retirer le billet !

J'ai donc envoyé un email, aux services de la SNCF ! :

OBJET:ebillet

Civilité:Madame
Prénom:CAT
Commentaires:Bonjour Nous sommes actuellement en Asie.

Nous rentrons par avion à Londres et voulons prendre le train entre Londres et Grenoble.

Je n''ai pas trouvé la mention du billet imprimable sur le billet Londres Paris, 10 h 24 a St Pancras.

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour trouver un billet londres grenoble et pouvoir l''imprimer d''Asie avant notre retour

Type de demande:E-Billet / Billet Imprimé

Voilà la réponse !!

Objet : imprimez vos billets à domicile avec le service e-billet

Bonjour Madame,
Le service e-billet vous offre plusieurs avantages :
- plus besoin de vous déplacer pour retirer votre billet en gares/boutiques ou de recevoir votre billet à domicile
- Accédez librement au train sans composter : présentez votre carte Grand Voyageur (carte compatible*) ou votre confirmation e-billet
- Echangez ou annulez votre voyage en ligne jusqu'au départ du train si votre tarif le permet.

Le e-billet est proposé sur une sélection de destinations et de tarifs :
- en France pour tous les tarifs sauf les forfaits bambin avec TGV, Téoz et Lunéa ;
 - en Europe pour les tarifs Prem's sur les TGV Paris-Luxembourg, TGV Bruxelles-Province et TGV Genève-Méditerranée, sur les tarifs Piccolissimo et Piccolo avec TGV Lyria et sur les tarifs Mini pour les relations DB/SNCF en coopération.

Retrouvez la liste des destinations e-billet ici.

Pour bénéficier du service e-billet, sélectionnez l'option «service e-billet» sur la page « Coordonnées » et laissez vous guider.

Pour imprimer vos billets, le logiciel Acrobat doit être installé sur votre ordinateur. Téléchargez-le gratuitement en cliquant
ici.

Lors du contrôle dans le train, il vous suffit de la présenter au Chef de bord, accompagnée d'une pièce d'identité et des éventuels justificatifs de réduction.

Le e-billet est non cessible et nominatif.

Vous êtes porteurs d'une carte de fidélité Grand Voyageur ou Grand Voyageur le Club (carte émise depuis août 2009 uniquement)? Vous n'avez rien à imprimer ! Votre carte de fidélité fait office de titre de transport. Pour bénéficier de ce service, indiquez le numéro de carte Grand Voyageur lors de votre réservation.

Sincères salutations,

Naima MOUISI
Relation Clients Voyages-sncf.com
www.voyages-sncf.com
Du lundi au samedi de 8H00 à 20H00
Dimanches et jours fériés de 10H00 à 20H00

Eh bien finalement nous allons prendre l'avion Easy jet pour moitié prix !!!

Hébergeur d'images

ET on nous parlera des problèmes de fréquentations des lignes ferroviaires !!

J'ajoute cet email reçu à ma demande d'informations complémentaires, demandant si ma question avait été réelle ment lue ou si ce n'était pas qu'un copié-collé !

Objet : réservation de votre voyage en train depuis l'étranger

Bonjour Madame Humbert,

Vous rencontrez des difficultés pour effectuer une réservation sur notre site voyages-sncf.com.

Pour toute information sur votre voyage, rendez vous sur le site :

Si vous souhaitez effectuer une réservation, nos conseillers sont disponibles
au 0033 8 92 35 35 35 (coût d'un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur),
tous les jours de 7h à 22h.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sincères salutations,

J'étais allée sur ce site auparavant et je n'avais pas trouvé non plus que ce soit très explicite !

Téléphoner... Ils sont sympa....Tout le monde n'a pas skype !! Et surtout, ce n'est pas toujours évident d'appeler, par rapport au décalage horaire !!!

Quand en 3 clics on peut réserver un

Publié à 06:12, le 7/05/2013, dans VIETNAM, Hanoï
Mots clefs : avionstransportstrains

Un an d'eau pour un enfant Accueil

1. Carnet de route Australie
Preparation du voyage
Presentation du voyage
Syntheses
VIETNAM

Présentation de notre voyage de 8 mois en photo... Et la suite !!
Rentrer en contact avec nous
Conclusion de notre voyage....
Le Cambodge en Isère
Budget
La montagne nous gagne !!
Dernière étape avant la maison !

Nous 2009 - 3 mois en Asie
Portail de nos voyages de 2010 à 2016 Moyen Orient - Asie
Agence voyage "coup de coeur"
Faune
Artisan des Enfants d'en face