Retour chez Loan à Tam Coc

Nous sommes partis de Hanoi, après la journée de travail de Guillaume avec un taxi...

Revoir Loan est vraiment un plaisir.

L'hôtel est passé de 5 chambres à 13 et  il y a de l'espace autour des maisons.

En plus, la grande surprise c'est qu'il n'y a pas d'eau autour, mais des cultures, contrairement à l'automne !

Le lendemain, nous prenons la route en Hébergeur d'images pour la grotte de Mua et l'embranchement Hoa Lu et Bai Dinh.

Carte Carte Environs "Chez Loan"

Et nous avons eu des surprises,

Aux grottes Mua, il y avait une toute petite bicoque pour payer le droit d'entrée et une allée avec pas grand chose !! Aujourd'hui, il y a un hôtel et une très belle "baraque" pour acheter les tickets, agrémentés de WC !

Le pagodon et les dragons sont restés les mêmes, tout comme les 450 marches, et la vue sur la rivière.

Nous retrouvons la pagode Ban Lon, dans le rocher

et continuons

sur la grand' route !! et là, nous avons une énorme surprise !

Nous avions pensé que c'était un hôtel en construction...

En fait c'est un nouvel embarcadère !!!

Après avoir diner d'un plat de chèvre, en route, nous rentrons en  Hébergeur d'imagesà la nuit tombée sur les routes cahoteuses !!!

Demain, nous irons Loulou et moi, faire du bateau, plus de 2 heures et  à la pagode de Bich Dong tous les 3, en vélo !!

Vous trouverez les articles et les photos de notre premier séjour "Chez Loan" en cliquant sur les photos ! Je n'avais pas mis les photos du chantier !!! que nous prenions pour un hôtel, mais je le ferai à notre retour... Photos du genre "Avant".... "Après"...