Ah .... Les Voyages !!!

Avant hier, Nous avons d'abord  eu un message pour nous informer que le voyage entre Auckland et Ho Chi Minh City, au Vietnam était modifié...Mais finalement smileypas de problème outre mesure ! Juste le rappel que le poids des bagages est de 20 kg avec Air Malysia ! Il faudra faire le tri quand nous rendrons la voiture !

2° Hier, nous nous présentons à Picton à 13 H pour prendre le ferry pour Wellington... Le passage avait été retenu par l'agence de location de la voiture, à qui nous avions payé nos passages... Pour apprendre que nous n'étions pas inscrits sur ce ferry, mais le 27 mars !!

Date à laquelle nous rendons la voiture à Auckland !!!

Et qu'il n'y avait qu'un passage le soir à 19 H... Pas de place avant... Mais nous, nous voulions voir le plus possible  nos amis , avant leur départ dimanche pour l'Australie !!!

Alors, nous sommes restés près du guichet  ... Des fois que quelqu'un n'arrive pas et que nous puissions prendre la place !!!! Et cela a marché !!

Après la pluie de ces derniers jours, nous avons eu la chance de faire le voyage avec le beau temps !!! Beaucoup de vent et des gros nuages par moments, mais pas de pluie !!

Un cadeau...

Quelques dauphins de passage !

Et le clin d'oeil du capitaine... 2 grosses peluches dans la cabine de pilotage qui agitent leurs bras grâce à un fil de nylon... Super sympa

Et voilà même une vidéo, prise avec beaucoup de vent mais qui vous donnera un petit aperçu de notre environnement !

Raumati Beach .... et des retrouvailles après 15 ans !!

Hébergeur d'images     Hébergeur d'images

Petite balade sur la plage

maison sur la plage

Et au retour barbecue sur la terrasse !!!  COOOL !