Il pleut !!

Picton !

Le 15 janvier 1770, le capitaine James Cook a ancré son bateau « Endeavour », dans une petite crique (Totaranui)...Aujourd'hui Queen Charlotte Sound.

Cook a passé 170 jours, à cet endroit entre, 1770 et 1777, plus de temps qu'ailleurs dans le monde, à part dans sa ville de Whitby en Angleterre !

La pluie n'a pour ainsi dire pas cesser depuis 14 h et nous avons pris une cabine (studio-cuisine) pour les 2 nuits qui nous restent avant de prendre le ferry.

Parklands Marina
Holiday Park,
10 Beach Road,
Waikawa,
Picton,

New Zealand

La météo n'est pas très bonne pour les 2 jours à venir … Pas de regret donc, d'avoir "zappé" la randonnée dans le parc d'Abel Tasman !!!

Peut êre pourrons nous aller nous balader demain entre les averses : En partant de Picton, il y a une balade de 3 – 4 h qui pourrait nous faire découvrir les Marlborough Sounds.

Nous espèrons juste que le temps s'améliorera pour que nous puissions profiter de la beauté de la traversée ! Un peu plus de 3 h et paraît il, de très beaux paysages !

23 Février 2012

Il a plu une bonne partie de la nuit et ce matin, il bruine !

J'ai du bricolage et de la couture à faire... Cela va peut être bien, être le programme de la journée !! J'ai récolté du bois flotté, des écorces, des graines, des coquillages et je veux faire un mobile pour mon amie Paula..